En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
Thérapeute Énergétique – Magnétisme – Hypnose – Médium

À propos de moi… Mon histoire… 1

Seule dans la cuisine, elle regarde son bol de haricots verts qu’elle déteste et ne veut pas les manger. Elle a 4 ou 5 ans, elle boude son dîner et la baby-sitter râle.
Elle est moche la baby-sitter, elle en a marre de cette sale gamine qui pleure et qui a la morve au nez, et qui s’essuie sans cesse d’un revers de manche, ce qui a le don d’exaspérer sa mère.
Mais qu’importe, cette gamine elle l’aura à l’usure, elle doit manger son bol de haricots, sinon elle va voir.
Non, je ne mangerai pas ces trucs verts dégoûtants.
Eh bien tu vas voir.
Furieuse, la baby-sitter empoigne la sale gosse (terme tout à fait privilégié par la mère) par le haut de son pyjama, et l’envoie valdinguer contre la porte d’entrée de la cuisine.
S’ensuit alors évidemment des cris qui accentuent encore la colère de la baby-sitter, alors celle-ci sort définitivement de ses gonds.
Me prenant violemment par le bras, elle déboule dans le couloir de l’entrée en me traînant comme elle peut, et sort de l’appartement cossu dans lequel j’habite depuis ma naissance, dans un des quartiers les plus chics de Paris.
L’ascenseur est au 5ème, alors que là nous sommes au 6ème.
Nous dévalons l’étage pour attraper l’ascenseur, j’ai le nez qui coule, je commence à avoir peur. De quoi est-elle capable cette folle ?
On attend l’ascenseur, c’est long, ça n’en finit pas, et malheureusement pour moi, on ne rencontre personne dans les escaliers.
On descend, on descend. Le temps s’arrête.
Pour la gamine de 5 ans.
Le temps s’est arrêté là pour elle, pour beaucoup, beaucoup de temps.


La suite de mon histoire...