En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
Thérapeute Énergétique – Magnétisme – Hypnose – Médium

Mon histoire 3


Pour toute réponse, une porte claque au loin, la porte en fer, lourde et pesante du couloir qui mène aux caves privatives.
Elle est remontée la garce !!!
Du haut de ses 4 ou 5 ans, la gamine pleure, ne comprend pas la méchanceté humaine, et comme elle ne comprend pas, elle va la reproduire, peut-être pour mieux l’exorciser.
C’est le début d’un long chemin, un chemin semé d’embûches, mais ô combien salvateur et purificateur, qui me mène… m’a menée, là où je suis aujourd’hui.
Pour le moment, la lumière va s’éteindre, et je dois faire face à l’angoisse. Angoisse profonde d’abandon, angoisse de mort, angoisse du noir, de l’inconnu, angoisse du temps qui passe, angoisse de solitude et de tristesse.
La lumière va s’éteindre, et j’ai vite compris que personne ne m’entend, que ce n’est pas la peine de hurler.
Cela fait peur à la gamine de hurler. De tambouriner sur cette porte close, désespérément et si inutilement. Elle s’entend et se terrorise toute seule.
Réfléchir.
Petit trou, petite lumière encore, un coin où s’allonger.
Je le repère le petit coin, vite pendant qu’il est encore temps, c’est plein de toiles d’araignées, j’ai très peur, je les devine plus que je ne les vois, il faut que je m’allonge, la gamine a une fatigue intense soudain qui s’abat sur elle.
Fuir.
Elle se roule en boule dans un coin de la « boîte » et repoussant les quelques tessons de bouteille qu’elle sent glacés sous ses pieds, s’imagine dans un beau jardin plein de fleurs et entend les oiseaux chanter. Elle imagine le soleil, elle imagine la mer pas loin, et s’endort sans en avoir l’air.


La suite de mon histoire...